vendredi 15 septembre 2017

Les applications de remboursement

La seconde astuce pour avoir des produits quasi gratuits, ce sont les applications mobiles qui remboursent vos courses. Il suffit de les télécharger sur votre téléphone.
Voici une liste des plus importantes...





SHOPMIUM


Je commence par mon chouchou : SHOPMIUM.

C'est l'application la plus simple d'utilisation et qui rembourse le mieux.
Vous choisissez les produits qui vous plaisent parmi une grande sélection d'offres mise à jour régulièrement...


Ensuite vous courez en magasin les acheter
Vous n'êtes pas sûr d'avoir le bon produit entre les mains ? Pas de panique, Shopmium propose une option "Vérifier avant d'acheter" : vous scannez le code-barre du produit en rayon et vous saurez s'il est bien éligible.

Une fois de retour chez vous, il vous suffit de cliquer sur l'offre, puis sur "Demander mon remboursement" et suivre les instructions. Vous devrez scanner le code-barre de votre produit et photographier votre ticket de caisse. Et voilà, c'est fini !


Le remboursement se fait en quelques jours, soit sur votre compte bancaire, soit sur votre adresse Paypal. Je vous conseille même de créer 2 comptes (un à votre nom sur Paypal et un au nom de votre conjoint sur votre compte bancaire par exemple) afin de bénéficier des offres 2 fois !

BON PLAN ! Inscrivez-vous avec mon code parrain CCGYKHTA afin de bénéficier d'un produit 100% remboursé (en ce moment un paquet de M&M's mais l'offre change régulièrement).


COUPON NETWORK et TF1 CONSO


Voici 2 autres grosses applications qui remboursent bien aussi : COUPON NETWORK et TF1 CONSO.
Elles font partie de la même société, ce qui veut dire que vous NE POUVEZ PAS demander un remboursement pour la même offre sur les 2 applications.
Elles ont beau être quasiment identiques, j'utilise quand même régulièrement les 2 car parfois certaines offres apparaissent sur l'une et pas sur l'autre.

Niveau fonctionnement, il est identique à Shopmium.
Pour le remboursement, là aussi vous pouvez choisir entre Paypal et compte bancaire.


ENCORE UN BON PLAN ! Si je vous parraine, vous gagnez 2€ sur Coupon Network ! Pour ce faire, envoyez moi un mail à qgquasigratuit@gmail.com en me précisant votre prénom et l'adresse mail avec laquelle vous voulez vous inscrire.


QUOTY


Dernière application importante : QUOTY.
Toujours le même principe, à part que cette fois-ci le remboursement se fait uniquement par virement bancaire.
Les offres sont souvent les même que sur TF1 Conso / Coupon Network ce qui veut dire que vous pouvez les cumuler pour avoir une plus grosse réduction.


DANON

Encore une application dont je voulais vous parler : DANON.

Elle est moins importante que les autres, il y a beaucoup moins d'offres en cours et elles sont misent à jour une fois par mois environ. Mais les réductions sont très élevées ! C'est grâce à cette application que j'obtiens le plus de produits gratuits (voire même plus que gratuits vu que je suis remboursé plus que le prix d'achat !). Je vous en parlerai bientôt plus en détail !


FIDME et FIDALL


Ces 2 applications sont très similaires. Elles ne proposent pas beaucoup de remboursements mais je m'en sers quand même de temps en temps. Leur principe est quelque peu différent : vous devez enregistrer vos cartes de fidélité des magasins pour pouvoir recevoir les offres. Si vous n'avez pas la carte, pas de panique, il suffit de rentrer un numéro de carte bidon et ça fonctionne tout aussi bien !
.

Vous avez maintenant les bases pour faire de bonnes économies sur vos courses. Dans le prochain article, je vous expliquerai comment bien utiliser ces outils afin d'obtenir des produits quasi gratuits.


QUI VEUT DU FROMAGE

Pour y accéder, il faut passer par le site mobile.
Donc sur votre smartphone ou tablette, rendez-vous sur le site mobile Qui Veut Du Fromage, identifiez-vous et allez dans la rubrique utiliser mes bons de réduction.
La demande remboursement se fait comme sur l'application Danon. D'ailleurs c'est la société Shopmium qui la gère également.

1 commentaire:

  1. Bonjour, on peux donc créer 2 comptes à 2 noms différents et être remboursé 2 fois avec le même ticket de caisse?

    RépondreSupprimer