dimanche 17 septembre 2017

Comment avoir des produits quasi gratuits ?

Vous connaissez maintenant les bases pour moins dépenser.

Mais comment peut-on obtenir des produits quasi gratuits avec seulement quelques centimes de réduction par-ci par-là ?


Et bien c'est simple, il suffit de cumuler toutes les offres ! Et le top du top : vous utilisez en plus les promotions du magasin !

Pas de panique, je m'explique.

Imaginons qu'un produit est remboursé sur une appli. Sauf dans de très rares cas, vous pouvez être sûrs qu'il sera remboursé également sur d'autres appli et de trouver des bons de réduction pour ce produit. Et si en plus de tout ça, le produit est en promotion au magasin, alors là c'est JACKPOT !!! Vous serez l'heureux détenteur d'un produit quasi (voire totalement) gratuit. 

C'est plus clair maintenant ?


Attention tout de même à respecter ces quelques règles :

👉 vous pouvez cumuler les applications entre elles sauf pour : Tf1 Conso + Coupon Network.

👉 normalement vous ne pouvez pas cumuler bon de réduction et application MAIS si vous achetez plusieurs articles en même temps, l'application ne pourra pas savoir quel article a bénéficié du bon.
Donc si vous avez bien suivi, achetez toujours au moins un produit en plus de celui qui bénéficie du bon et du remboursement.

👉 attention aux promotions du magasin : légalement vous n'avez pas le droit de donner un bon de réduction en plus. Libre à vous de tenter ou non. Personnellement, cela dépend. La plupart du temps je ne le fais pas. Mais parfois je me sens d'humeur rebelle et je tente ma chance ! Dans ce cas, faites le lors de votre plein de course, quand l'hôte de caisse en aura assez marre pour ne pas vérifier chaque bon de réduction un à un ! Et préférez ceux qui débutent dans le métier, ils sont moins regardants...

👉 vous pouvez demander plusieurs remboursements sur le même ticket, mais je vous conseille cependant de ne pas avoir un ticket trop long. En effet, certaines applications demandent une photo ENTIERE du ticket et s'il fait 1 mètre de long ça va être difficile !

👉 mon conseil le plus important :ne tombez pas dans la surconsommation !!! N'achetez que des produits dont vous avez besoin (et que vous achetez habituellement). Ne soyez pas tenté d'acheter quelque-chose juste parce-qu'il est en promotion ! Le but de ce blog est de vous aider à faire des économies, pas à dépenser plus !


Et voilà mes petits scarabées, vous êtes maintenant prêts à faire des tonnes d'économies !

N'oubliez pas de consulter régulièrement le blog, je vous tiendrai informés des produits que vous pourrez avoir quasi gratuitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire