mercredi 11 octobre 2017

Le Mois Carrefour - Semaine 3 : Mes achats

Cette semaine, Carrefour nous réserve encore de belles surprises. Voici pour vous le récapitulatif de mes achats du 10 octobre 2017. 
J'ai payé tous ces articles 18.72€ au lieu de 66.23€ !



Le Mois Carrefour continue, retrouvez toutes les promotions de cette troisième semaine dans ce propectus.
Des articles jusqu'à -70% mais aussi de belles optimisations à faire avec les bons de réduction et les applications de remboursement comme par exemple :

👉 Lessive Le Chat : prix payé pour un 6.42€ - 4.50€ sur la carte Carrefour - 2€ bon de réduction La belle adresse - 0.08€ !!!


👉 2 Saumon fumé Petit Navire : prix payé 11.70€ - 5.85 remise (1 acheté = 1 gratuit) - 4.68 application Shopmium (40% remboursé) = 1.17€ pour les 2

👉 2 Confitures Bonne Maman : prix payé 3.50€ - 1.23 remise (le 2ème à -70%) - 2€ Shopmium = 0.27€ pour les 2


Outre les promotions, j'ai également utilisé Mon Avis Le Rend Gratuit pour avoir gratuitement des compotes Tropicana, des compotes Charles et Alice, une bouteille Ocean Spray Cranberry et un pot de mayonnaise au citron Lesieur.


Ce qui me fait donc un total de 18.72€ au lieu de 66.23€ soit plus de 70% d'économie et des articles gratuits !

BON PLAN : pour encore plus d'économies, inscrivez-vous avec mon code parrain CCGYKHTA sur Sopmium afin de bénéficier d'un produit 100% remboursé (en ce moment ce sont des barres glacées Mars mais l'offre change régulièrement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire