mardi 17 octobre 2017

Je teste pour vous : bières blanches 1664 avec et sans alcool

Grâce à Sampleo, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les bières blanches 1664 avec et sans alcool. Voici mon avis...



Le test


A l'occasion de la sortie de ses nouvelles bières sans Alcool, 1664 a permis à ses consommateurs de les découvrir via le site Sampleo (plus d'info sur les sites de tests ici).

Ainsi, les testeurs ont reçu des bières blanches 1664 Avec alccol et des bières blanches 1664 Sans alcool afin de comparer les 2 versions.

Le pack ambassadeur est composé de 9 bières blanches Avec alcool, 9 bières blanches Sans alcool, 2 verres, des lunettes de soleil, un masque pour les yeux et des bouchons d'oreille afin d'organiser un blind test.



Après la découverte, place à la dégustation !

Et en s'amusant, s'il vous plait ! Nous avons organisé un blind test pour tenter de trouver quelle est la bière avec alcool et quelle est celle sans.




Mon avis

Déjà, niveau packaging, moi je suis fan de ces jolies bouteilles bleues !

Maintenant le goût.
Connaissiez-vous les bières blanches 1664 ? Moi oui, et déjà à la base j'adore ce petit goût de zestes d'agrumes qui les différencie des bières blanches classiques. Cela apporte une réelle fraîcheur à la boisson.
Quand aux bières 1664 Sans alcool, et bien c'est exactement le même arôme unique mais avec le goût prononcé de la bière en moins !
A vous de voir selon vos goûts personnels, mais personnellement je préfère celle sans alcool.

En conclusion, je trouve que la bière blanche 1664 Sans alcool est toute aussi délicieuse que sa grande soeur !
Mais du fait de son faible degré d'alcool (oui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle contient quand même 0.5% d'alcool), c'est une bière qu'on peut savourer à tout moment de la journée !


L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire