lundi 16 avril 2018

Comment gagner de l'argent sur Internet ?

Qui n'a jamais rêvé de gagner de l'argent facilement, bien installé dans son canapé en pyjama ???
Et si je vous dit que c'est tout à fait possible, vous me croyez ?

Bon, soyons clairs tout de suite, vous ne vous ferez pas un revenu grâce à ces sites donc n'envoyez pas votre lettre de démission tout de suite 😄

Non, ce que je vous propose aujourd'hui c'est de gagner des petites sommes afin d'arrondir vos fins de mois ou de vous faire des petits plaisirs.

Et cela grâce aux sites rémunérateurs !



Qu'est-ce qu'un site rémunérateur ?

Un site rémunérateur est un site qui vous propose de réaliser des missions contre une petite rémunération.

Les missions sont simples et souvent les mêmes : visiter des sites, lire des mails, s'inscrire à des newsletters, répondre à des sondages, participer à des concours etc.

Les rémunérations sont minimes mais accumulées elles peuvent vite vous ramener une jolie petite somme !



Combien peut-on gagner ?


Il n'y a pas de secret, vos gains sur ces sites dépendront du temps que vous y consacrez.
C'est mathématique : plus vous remplissez de missions et plus votre cagnotte gonflera !
Certaines missions vous feront même gagner plus d'argent si vous êtes prêt à vous investir un peu plus (répondre à des sondages longs, recevoir des appels téléphoniques...).


Personnellement, en cumulant tous les sites, je me fais en moyenne une centaine d'euros par mois. Des fois plus, des fois moins, tout dépend des missions proposées et de ma motivation !

Niveau temps, je vous avoue que je n'y vais pas tous les jours. Entre le boulot et la famille ce n'est pas forcément évident !


Et cela SANS parrainage, donc à la portée de chacun.


Quelques conseils avant de commencer...

Avant de vous lancer, voici quelques conseils qui pourront vous aider :

➣ créez une nouvelle adresse mail que vous n'utiliserez que pour ces sites car vous allez vite être envahis de spams !

ne trichez pas et entrez vos véritables coordonnées, que ce soit sur le site rémunérateur aussi bien que pour les missions. En effet, les missions très souvent contrôlées et si le site s'aperçoit que vous ne respectez pas les conditions, votre compte sera clôturé et vous perdrez votre cagnotte.

lisez bien les conditions de chaque mission. Si vous ne respectez pas ce qui est demandé vous ne recevrez pas votre rémunération. N'oubliez pas de valider votre mail lorsque c'est nécessaire par exemple.

ne participez qu'aux missions que vous êtes sûrs de pouvoir finir. Par exemple, si une mission exige de répondre à un appel téléphonique mais que vous savez que vous ne répondrez pas, pas la peine de participer.

➣ enfin, LA condition la plus importante : ne communiquez JAMAIS JAMAIS JAMAIS vos coordonnées bancaires ou votre numéro de carte bleue !!! Et faites bien attention aux offres trop alléchantes. Non, recevoir le dernier portable à la mode pour seulement 1€ ce n'est pas possible ! Le plus souvent il s'agit d'un abonnement et vous vous retrouverez avec des prélèvements sur votre compte bancaire. Donc remplissez uniquement les missions "gratuites".


Les sites rémunérateurs

Passons maintenant à la liste des sites rémunérateurs que j'utilise (il en existe encore bien d'autres !).
Je les ai classés selon mes préférences (traduction, selon l'importance des gains 😁💲).

Je vous conseille de vous consacrer à plusieurs sites simultanément au lieu de vous limiter à un ou deux. En effet, chaque site permet de gagner quelques dizaines d'euros par mois. Mais si vous cumulez vos cagnottes sur plusieurs sites vous multiplierez vos gains !


La marche à suivre est simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site (certains demandent de cliquer sur un mail d'activation) pour pouvoir commencer à remplir des missions.

Cliquez sur le nom ou l'image de chaque site pour accéder à sa page d'inscription.



👉 Ba-Click


Ba-Click

➣ mon choucou, c'est celui avec lequel je gagne le plus (en moyenne 25€/mois)
l'interface est beaucoup plus simple et claire que les autres sites et les missions sont mieux rémunérées
1€ offert à l'inscription
➣ cagnotte disponible dès 5€
➣ paiement par paypal ou carte-cadeau (beaucoup de choix disponible : Amazon, Décathlon, Darty, Fnac, Showroomprivé, Playstation, Xbox etc)


👉 Swagbucks

http://www.swagbucks.com/p/register?rb=43241761

➣ celui là aussi je l'adore car le site est super sympa et les missions proposées sont vraiment différentes des autres sites (jouer à des jeux, tester des applications sur votre téléphone, participer à des challenges avec les autres membres, remplir des objectifs quotidiens, recherche sur le web...)
➣ grâce à toutes ces missions, la cagnotte monte vite (pour moi environ 20€/mois)
les swagcodes : tous les jours découvrez un nouveau code qui vous donne droit à des points supplémentaires ! (il suffit de suivre leur page Facebook pour ne pas les louper)
➣ propose des cashbacks afin de faire monter votre cagnotte encore plus vite (pour tout savoir sur le cashback, c'est ici : Comment gagner de l'argent avec le cashback ?)
➣ cagnotte disponible dès 5€
➣ paiement par paypal ou carte-cadeau (principalement Amazon)


👉 Moolineo

Moolineo

➣ rapporte bien aussi (pour moi 15€/mois en moyenne) mais les missions sont un peu répétitives
➣ propose d'installer un logiciel afin de remplir les missions, beaucoup plus ergonomique que le site
➣ un bonus quotidien à gagner donc pensez à vous connecter chaque jour
➣ cagnotte disponible dès 15€
➣ 1er paiement par chèque puis paiement par Paypal ou chèque




👉 Loonea

Loonea

➣ identique à Moolineo mais les missions sont légèrement moins rémunératrices (pour moi 15€/mois en moyenne aussi)
➣ propose d'installer un logiciel afin de remplir les missions, beaucoup plus ergonomique que le site
un bonus quotidien à gagner donc pensez à vous connecter chaque jour 
➣ cagnotte disponible dès 15€
➣ 1er paiement par chèque puis paiement par Paypal ou chèque


👉 Gbonus

http://www.gbonus.fr/register/cassis59

 ➣ ça fait seulement un petit mois que je suis dessus et je suis déjà à 10€
➣ l'interface est vraiment sympa et les missions sont claires et bien expliquées
➣ cagnotte disponible dès 5€, on y arrive très vite !
paiement par paypal ou virement bancaire



👉 Gaddin

http://www.gaddin.com/index.php?sponsor=c2d68ec482d7b22250890906326533e7
 
➣ alors celui-ci je viens de débuter dessus donc je ne saurais pas encore vous dire les gains potentiels, mais les avis des autres utilisateurs sont assez enthousiastes !
➣ les missions sont classiques : sondages (c'est ce qui rapporte le plus), inscriptions et mails rémunérés
➣ cagnotte disponible dès 20€
paiement par paypal ou chèque-cadeau 


👉 Mailorama

http://www.mailorama.fr/inscription/?parrain=cassis_

➣ le petit dernier, on ne gagne pas beaucoup sur celui-ci car les offres sont principalement des mails rémunérés mais il propose des cashbacks donc en cumulant les 2, on peut se faire une jolie cagnotte !
➣ comme dit juste avant, ce site consiste beaucoup en mails rémunérés, il est donc facile d'y participer rapidement : vous allez voir vos mails dans la journée, vous cliquez en même temps sur un mail Mailorama et hop c'est validé !
➣ même si vous ne souhaitez pas remplir les missions rémunérées, je vous conseille de vous inscrire pour le cashback. Comme je l'explique dans cet article, il vaut mieux utiliser plusieurs site de cashback afin de pouvoir les comparer.
➣ cagnotte disponible dès 20€
1er paiement par chèque puis par chèque, virement bancaire, Paypal ou par Chèque-Cadeau Amazon.




Voilà pour mes sites préférés, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos sur leur fonctionnement.

Gardez à l'esprit que vos gains dépendent du temps que vous passez dessus. Mettez à profit vos petits moments de tranquillité pour remplir une mission ou deux (à partir de votre smartphone, c'est beaucoup plus rapide que d'allumer le pc).

J'espère que cet article vous aidera à gagner de jolies petites sommes, n'hésitez pas à revenir commenter lorsque vous aurez perçu vos premiers gains !





Remarque : certains des liens présents sur cette page sont des liens de parrainage. En vous inscrivant grâce à ces liens, je reçois un petit bonus. Sachez que vous n'êtes nullement obligés de les utiliser, libre à vous de vous inscrire sans parrainage ! Néanmoins, si vous décidez tout de même de les utiliser, vous contribuez à la vie de ce blog et je vous remercie grandement pour ce soutien ! 💓💓💓

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer