mercredi 8 novembre 2017

Je teste pour vous : Nescafé 2en1

Grâce au Club Ambassadeur de Nestlé Croquons la Vie, j'ai eu la chance de tester le café Nescafé 2en1. Je vous laisse découvrir mon avis...



La découverte

Les ambassadeurs sélectionnés ont reçu un pack composé de 2 boites de 10 sticks de Nescafé 2en1 ainsi que 20 brochures explicatives avec bon de réduction à distribuer.


Nescafé 2en1 est une nouvelle recette alliant la force et la richesse du café à la douceur du lait.
Il est proposé en stick pré-dosé afin de l'utiliser n'importe où.

Il est vendu en hypermarché et supermarché au prix moyen de 1.99€ la boîte de 10 sticks. 


Mon avis 

J'ai été agréable surprise par le bon goût de café au lait de Nescafé 2en1 !
Il est justement dosé : ni trop fort, ni trop de lait.
La préparation est simplissime :
versez un stick dans un mug, rajoutez 150 ml d'eau frémissante, remuez et c'est prêt ! Et cerise sur le gâteau, il fait une agréable mousse onctueuse !



Ce qui m'a le plus séduit, c'est le format stick !
Si vous êtes amateur de café au lait comme moi, vous savez que les autres sticks vendus en magasin proposent uniquement du café noir... Mais c'est fini, Nescafé a enfin pensé à nous !!
Je peux enfin emporter partout avec moi mes petits sticks de café au lait ! Bon, avec une petite pointe de sucre ça ne serait pas de refus mais on va pas trop en demander 😁


Niveau prix, je le trouve très raisonnable (à condition que les magasins n'augmentent pas trop le prix moyen...).
1.99€ les 10 sticks, cela nous donne environ 0.20€ le café. C'est beaucoup moins coûteux que dans un distributeur de café. On est d'accord que ça reste un café à consommer de temps en temps ou à l'extérieur de la maison sinon ça revient cher !

Et puis c'est du Nescafé quand même ! C'est la marque n°1 de café au monde !
Et je ne sais pas si vous connaissez le Nescafé Plan, c'est un programme qui garantit un café de qualité tout en soutenant les producteurs locaux (plus d'info sur https://www.nescafe.fr/nescafe-plan).


Bref, une belle découverte que je n'hésiterai pas à racheter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire