jeudi 16 novembre 2017

Consommacteur

Aujourd'hui je veux partager avec vous un site qui me permet de tester des produits gratuitement contre une petite rémunération : le site Consommacteur.
          



Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site et remplissez un questionnaire sur vos habitudes de consommation.

Vous ferez alors partie du panel Consommacteur.

Il vous faut maintenant patienter.
Après quelques temps (plusieurs jours pour certains, moi il m'a fallu plusieurs semaines ; les sélections se font par "vague"), vous recevrez un mail vous invitant à participer à une campagne de test pour un produit défini. Le site ne vous proposera qu'un produit que vous avez déclaré consommer régulièrement dans votre questionnaire d'inscription.

Si vous acceptez, vous devrez acheter ce produit une fois par semaine pendant 8 semaines et répondre à un petit sondage après chaque dégustation.

Au bout de ces 8 semaines, vous serez remboursés des produits achetés et vous recevrez en plus une petite compensation financière.

Par exemple, moi j'ai été sélectionnée pour tester les Petits Coraya Mayonnaise :




J'ai eu le choix entre le petit ou grand format (j'ai choisi le grand).
Pendant 8 semaines, je dois donc acheter une fois par semaine un grand paquet de Coraya.
Après chaque achat, je goûte puis je me rend sur le site.
Je rempli un questionnaire et je leur envoie une photo du produit et de mon ticket de caisse.

A la fin du test, je recevrai un remboursement forfaitaire de 54€ !
Pour info, un paquet de Coraya vaut en moyenne 4.10€.
Donc 8 paquets = 32.80€. Allez, on va arrondir à 33€ au cas où les prix changent.

Ce qui  fait que je recevrai donc 54 - 33 = 21€ et 8 paquets de Coraya gratuits !!!


Etre payé pour déguster des produits gratuits, c'est pas chouette ça ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire