jeudi 23 novembre 2017

Bon plan Pierre Ricaud !

Voici un super bon plan pour bénéficier de 10€ remboursé sur une commande de 10€ minimum sur le site Dr Pierre Ricaud + 25% de cashback + un cadeau + 3 échantillons !




COMMENT EN BÉNÉFICIER ?

Tout d'abord, vous devez être membre du site de cashback iGraal.


Si ce n'est pas encore fait, inscrivez-vous ici : inscription iGraal. Vous obtiendrez 3€ à l'inscription !

Une fois connecté sur iGraal, cherchez le marchand "Dr Pierre Ricaud".

Choisissez la 1ère offre (10€ et 25% cashback) et cliquez sur Activer le cashback.

Vous serez redirigé vers le site Dr Pierre Ricaud.

Faites votre shopping ! Personnellement, j'ai choisi une Brume d'intérieur au Thé Blanc à 10.50€. Les prix commencent à 2.90€. Choisissez autant de produits que vous voulez, il faut juste que votre commande fasse 10€ minimum (hors frais de port).

Les frais de port s'élèvent à 4€ et sont gratuits à partir de 20€ de commande.

Faites attention à bien naviguer sur le même onglet pour que iGraal tienne en compte votre cashback. Pour ma part, je préfère d'abord choisir mes produits, les mettre dans mon panier et ensuite activer le cashback et payer.

Une fois vos produits ajoutés à votre panier, procédez au paiement. Vous pourrez choisir un cadeau et 3 échantillons gratuits !

Une fois la commande validée, vous recevrez sur votre cagnotte iGraal 10€ + 25% de votre commande hors frais de port et hors taxe (+ 3€ si vous venez de vous inscrire sur iGraal) !

Par exemple, pour ma commande de 14.50€ ça fera : 14.50€ - 10€ - 2.20€ (25% cashback hors frais de port et hors taxe) = 2.30€ pour un produit à 10.50€ + 1 cadeau + 3 échantillons !!!

Bon shopping 😄

3 commentaires:

  1. j en ai pas moi ca me met 10€ pour 30€ d achat ! dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ce bon plan date de novembre 2017, il est donc terminé !

      Supprimer
  2. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394- 3740

    RépondreSupprimer