mardi 3 octobre 2017

Des packs de bière gratuits !

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment avoir deux pack de 6 x 25cl Affligem gratuits !


Tout d'abord, rendez-vous sur le site Ma Liste de Courses pour télécharger un bon de réduction de 3€ pour deux packs achetés.

Ensuite achetez en magasin deux packs Affligem Cuvée 6 x 25cl parmi les variétés suivantes : Blonde, Dulce, Carmin. Un pack coûte environ 4.50€.

De retour chez vous, demandez les remboursements sur les applications :

👉 Shopmium : Essayer un pack pour 3€ (soit 1.50€ remboursé) A FAIRE 2 FOIS
👉 Coupon Network : 1€ remboursé sur un pack A FAIRE 2 FOIS
👉 Quoty : 1€ remboursé sur un pack (valable sur un seul pack. Si vous avez 2 comptes bancaires, vous pouvez créer 2 comptes Quoty. Les 2 packs vous reviendrez alors à - 1€).

Ce qui nous donne pour 2 packs à 4.50€ :
2*4.5 - 3 (bon) - 2*1.5 (Shopmium) - 2*1 (Coupon Network) - 1 (Quoty) = 0€ !!!
Si vous n'êtes pas encore membre de Shopmium, utilisez mon code parrain CCGYKHTA lors de l'inscription. Vous aurez les droit en plus à un produit gratuit !

Idem pour Coupon Network, si je vous parraine vous gagnez 3€ en plus de vos remboursements ! Pour cela, envoyez moi un mail à qgquasigratuit@gmail.com en me précisant votre prénom et l'adresse mail avec laquelle vous voulez vous inscrire.

Vous pouvez également choisir les variétés Florem et Tripel mais leur prix est plus cher, à vous de voir !

N'hésitez pas à consulter mes articles sur les bons de réductions et les applications de remboursement pour plus d'information.
N'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire